2018

Cochez les destinations de votre liste de souhaits de 2018 à prix réduit SkyTeam baisse les prix des voyages Round the World

SkyTeam, l’alliance mondiale de compagnies aériennes, réduit ses tarifs Round the World de 15 % et permet aux voyageurs de cocher 15 destinations de leur liste de souhaits en un voyage, tout en économisant de l’argent

Amsterdam, XX décembre 2017

SkyTeam apporte le cinéma virtuel au salon de Dubaï

SkyTeam, l’alliance internationale de compagnies aérienne, s’est associée à la start-up high-tech SkyLights pour transformer le salon de Dubaï en cinéma virtuel. Pour une durée limitée, les clients pourront visionner des contenus multimédia avec des casques immersifs Bravo et profiter de la technologie de réalité virtuelle cinématique dernier cri avant leur voyage.

DUBAÏ, 29 novembre 2017

SkyTeam atteint de nouveaux sommets avec le nouveau salon de Vancouver

SkyTeam, l'alliance mondiale de compagnies aériennes, vient d'ouvrir son tout nouveau salon, sous son nom de marque, à l'aéroport international de Vancouver (YVR). Conçu pour offrir une expérience haut de gamme avant le vol, complétée par des produits locaux : ce salon est le premier salon de SkyTeam en Amérique et le septième dans le monde.

VANCOUVER, le 15 novembre 2017

Autour du monde avec SkyTeam

SkyTeam, l’alliance aérienne mondiale, a lancé une nouvelle option à deux escales pour son Pass Go Round the World. Parfait pour les voyageurs réguliers qui ont besoin d’itinéraires avec plusieurs destinations, le Pass deux escales permet de voyager d’une façon plus flexible et pratique.

AMSTERDAM, le 17 juillet 2017

Découvrez votre seconde nature de voyageur et gagnez un périple Tour du Monde SkyTeam

SkyTeam célèbre ses 17 ans d’existence comme alliance aérienne en invitant les fans et les passagers à découvrir le voyageur qui sommeille en eux pour gagner un périple Tour du Monde. Ce concours fait partie de la nouvelle campagne : SkyTeam Stories. Une web-série constituée de 10 courtes vidéos qui nous immergent dans le quotidien de cinq grands globe-trotteurs qui nous font partager leur expertise et leur passion du voyage.

AMSTERDAM, le 22 juin 2017

SkyTeam annonce un élargissement de son offre de salons axés sur la technologie

SkyTeam, l'alliance mondiale de compagnies aériennes, porte l'expérience des clients à l'aéroport vers de nouveaux sommets en ouvrant un nouveau salon à l'Aéroport international de Vancouver (YVR) dans le courant de cette année. Premier établissement de la marque de l'alliance en Amérique du Nord, il propose un environnement luxueux aux passagers de Première classe et de Classe Affaires ainsi qu'aux membres Elite Plus voyageant sur l’une des neuf compagnies de l'alliance desservant actuellement l'aéroport.

CANCUN, le 12 juin 2017

SkyTeam Marine and Offshore prend son envol

SkyTeam, l’alliance globale de compagnies aériennes, vient de lancer un produit de marque répondant aux besoins de voyage spécifiques de l'industrie maritime et offshore (M&O). Avec son réseau global desservant les destinations M&O les plus importantes, SkyTeam Marine and Offshore propose des solutions de voyage sur mesure aux marins et travailleurs offshore pour simplifier leurs déplacements.

AMSTERDAM, le 3 avril 2017

SkyTeam conclut un partenariat avec Alibaba

SkyTeam, l'alliance mondiale de compagnies aériennes, a signé un protocole d'accord avec Fliggy, une plateforme de voyages d’Alibaba, connue auparavant sous le nom d'Alitrip, marquant ainsi le début d'un partenariat avantageux pour les consommateurs chinois. Dans le cadre ce cet accord, SkyTeam ouvrira un magasin porte-drapeau en ligne sur Fliggy, offrant ainsi aux clients un accès à des services proposés par les compagnies membres de l'alliance. SkyTeam lancera aussi des produits de voyage sur mesure destinés à la clientèle chinoise.

AMSTERDAM, le 11 avril 2017